Endallah remporte la Palme du Tourisme Durable 2020!

05/03/2020 -
Mise en ligne par :
C'est avec un grand honneur qu'Endallah a gagné la Palme du tourisme durable dans la catégorie voyage lors de la cérémonie de remise des prix de la troisième édition des Palmes du Tourisme Durable !

En présence de membres du ministère de la transition écologique et celui de l'Europe et des affaires étrangères, les palmes ont mis en lumière ce mercredi 26 février 2020  les actions innovantes des acteurs du tourisme durable.

Cet événement a eu lieu au Quai d'Orsay où 11 lauréats se sont démarqués pour leurs initiatives engagées.

Endallah, petite agence de voyage locale en Tanzanie et au Kenya  a été récompensée par les membres du jury pour sa politique de tourisme équitable et solidaire qu'elle mène avec ses villages partenaires.

Membre actif de notre label, Endallah s'inscrit dans une économie solidaire et dans une démarche durable où le voyageur participe au développement local. 3% du prix des voyages est investi dans des projets de développement locaux entièrement gérés et décidés par les habitants des villages partenaires.

La volonté de l'agence est de créer un lien unique entre le voyageur et les communautés d'accueil en découvrant la culture des uns et des autres dans un respect mutuel.

Les Palmes duTourisme Durable apportent donc une magnifique reconnaissance aux engagements menés par cette petite agence qui poursuit ses actions pour un tourisme toujours plus responsable !