Dieu Donné T - guide – traducteur

Dieu Donné T -
Madagascar :
guide – traducteur
Présenté par TAMADI

Dieu Donné habite à Antananarivo, la capitale de Madagascar. Il est accompagnateur et traducteur de la  confédération des agriculteurs à Madagascar (FEKRITAMA/MATOR) qui a développé un programme de tourisme rural avec TAMADI. 

Il accompagne des petits groupes de voyageurs tout au long du circuit, dans les transports locaux, les parcs, les visites et dans les familles d’accueil ; venus découvrir une nouvelle culture et faire des rencontres humaines.

Les mots de Dieu Donné…

« Etre guide me permet d’avoir la chance de faire connaître mon pays aux voyageurs, de leur raconter nos traditions, notre culture, nos coutumes, et puis de rencontrer moi-même des voyageurs. J’apprécie énormément que nous restions en contact par la suite. Je garde des liens avec les premiers voyageurs que j’ai accompagnés en 2010. J’aime aussi échanger avec les familles d’accueil et partager leur quotidien. »

« Madagascar est l’un des pays les plus riches au monde. Il y a beaucoup de choses à découvrir, sa biodiversité, sa culture… Voyager avec TAMADI est l’occasion d’une vraie rencontre avec la population et d’une découverte du quotidien de la vie des malgaches ».