Road trip vers l'Océan Indien
Tanzanie


Présentation
Jour par jour
Détails tarifs
Infos pratiques

Un road trip mêlant safari, activités culturelles au pied du Kilimanjaro et randonnées dans les Monts Usabambara pour rejoindre Pangani, sur les rives de l’Océan indien !

Parce que la grande majorité des voyageurs explorent le Nord Ouest du pays entre Arusha et le Lac Victoria, le Nord Est est très peu touristique … Une fois passée la ville de Moshi, au pied du majestueux Mont Kilimanjaro, peu de touristes à l’horizon. Pourtant les paysages y sont à couper le souffle et les locaux tellement accuillants !

Après un safari de 3 jours dans les Parcs du Lac Manyara et du Tarangire, nous vous proposons de rejoindre des petits villages au pied du Kilimanjaro pour des activités culturelles et des temps d’immersion chez l’habitant, avec une vue imprenable sur le plus haut sommet d’Afrique. Vous reprennez ensuite la route vers les méconnus Monts Usambara, réserve incroyable de biodiversité, pour des randonnées et expériences culturelles uniques.

Enfin, la dernière partie du road trip vous conduit sur les plages de l’Océan Indien, près de Pangani. De magnifiques plages encore préservées et authentiques, qui offrent une excellente alternative à Zanzibar pour un séjour détente ou sports nautiques… sans autre touriste !