Vallée de Pokara, parc de Bardiya, Katmandou
Népal


Présentation
Jour par jour
Détails tarifs
Infos pratiques

Pour commencer ce circuit au Népal, vous partirez dans la région de Pokara par l’ancienne route qui traverse de nombreux villages anciens. Ici, vous profiterez des beaux paysages lors de randonnée et balade au cœur de la nature.

Avant de vous rendre dans la réserve nationale de Bardiya, une des plus belles réserves du Népal, vous partirez à Lumbini, haut lieu de pèlerinage pour y découvrir cette ville sacrée, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. circuit népal

Vous poursuivrez votre route dans le Téraï, à la rencontre de l’ethnie Tharu dont le mode de vie est resté très traditionnel. Vous aurez l’occasion de vous en rendre compte, en rencontrant les habitants dans leurs activités quotidiennes et en vous essayant à quelques-unes d’entre elles.

C’est lors d’un safari dans la réserve de Bardiya que vous pourrez apprécié la biodiversité et les nombreuses espèces animales qui en ont fait son renom. A vous d’être discrets et d’ouvrir l’œil !

De retour sur Katmandou, vous partirez à la découverte de cette ville dont le patrimoine est exceptionnel ainsi que de Bakhtapur, magnifique cité Newar et ancienne capitale royale.