Rencontres au bout du monde recherche un super stagiaire !

21/11/2018 -
Mise en ligne par :
Vous partagez les valeurs du tourisme équitable et solidaire, vous aimez le voyage et vous avez un petit côté fibre commerciale ? Alors ce stage est fait pour vous !

Notre membre, Rencontres au bout du monde, propose un stage de 4 mois. Au programme de la mission : contribuer à l’augmentation du nombre de voyageurs solidaires de l'agence en développant les ventes auprès des comités d’entreprises.

Rencontres au Bout du Monde organise des voyages de découverte, privilégiant l’échange et la rencontre avec les populations ainsi que la responsabilisation et le respect des environnements ethniques et naturels.
Ces voyages ont lieu en Inde, Himalaya, Tibet, Népal, Sri Lanka, Asie centrale (Kirghizistan et Tadjikistan), Mongolie, Indonésie (Sumatra et Bali), Chine, Vietnam, Pérou, Équateur, Cuba, Albanie ou France.
Appliquant au plus près les principes du commerce équitable au voyage, Rencontres au bout du monde développe en parallèle des programmes solidaires dont l'objectif est l'accompagnement des populations des contrées reculées qui accueillent ses voyageurs, dans la réalisation de plusieurs programmes de développement durable et raisonné.
Rencontres au bout du monde est membre fondateur de l'ATES.

FINALITÉ DE LA MISSION
Vendre une sélection de voyages équitables et solidaires de Rencontres au bout du monde auprès de comités d’entreprises.

ACTIVITÉS
Reprendre et consolider une base de données commerciale, prospecter et négocier afin de conclure des partenariats avec des comités d’entreprises :

- Reprise d’une base de données déjà existante constituée de comités d’entreprises et mise à jour de celle-ci,
- Prospection (téléphone et mails) auprès des comités d’entreprises,
- Consolidation de la base de données et suivi commercial,
- Négociation et rendez-vous commerciaux auprès des comités d’entreprise accompagné d’un membre de notre équipe.


AUTRES INFORMATIONS
Durée : 4 mois, de mars à juin 2019 (dates adaptables – nous contacter)
Lieu : Montreuil (93100)
Au sein d’un espace de coworking en compagnie de Clémence DUPUIS, chargée de marketing et communication et administratrice.
Rémunération : 577.50 € par mois

Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivations à contact@boutdumonde.eu.

Voir la fiche de poste