l'ATES participe au festival Grand Bivouac d'Albertville cette semaine !

17/10/2017 -
Mise en ligne par :
Pour la première fois au Grand Bivouac qui se déroule du 20 au 22 octobre à Albertville : un stand dédié au Tourisme équitable et solidaire... Et en prime : une conférence par 4 acteurs de l'ATES sur "lutter contre la folklorisation du voyage : c'est possible ?" !

L'Association pour le tourisme équitable et solidaire (ATES) sera présente sur le village du festival le Grand Bivouac qui se tiendra du 20 au 22 octobre 2017 à Albertville (Savoie).
 

Aux côtés de ses membres : Terres des Andes / Les Nouvelles Terres, TDS Voyage et Grandes Latitudes, tous labellisés "Garantie tourisme équitable et solidaire", l'ATES vous accueillera sur son stand dédié au Tourisme équitable et solidaire pendant le festival Grand Bivouac à Albertville.
L’occasion de répondre à toutes vos questions sur les voyages équitables et vous présenter les nouvelles destinations proposées.


Par ailleurs, dans le cadre du Festival, l'ATES et ses membres présents animeront une table ronde, dimanche 22 octobre à 13h45 sous le Chapiteau, consacrée à la question "Lutter contre la folklorisation du voyage : c'est possible ?"

Nous vous attendons nombreux pour partager souvenirs de voyage et rêves d'ailleurs !

 

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle de l'ATES pour recevoir les actualités du tourisme équitable et solidaire !