A vos caméras! Max Havelaar lance le Fairtrade Film Challenge

02/10/2017 -
Mise en ligne par :
En partenariat avec l'ATES, Max Havelaar France, organisation pionnière dans le commerce équitable, lance aujourd'hui le Fairtrade Film Challenge ! Du 2 octobre au 19 novembre réalisez votre vidéo sur le commerce équitable et gagnez un voyage au Guatemala!

A l’occasion du 25e anniversaire du premier paquet de café labellisé Fairtrade / Max Havelaar en France, l’association Max Havelaar France organise un grand concours étudiant pour les jeunes de 18 à 26 ans.

Comment participer? Seul ou en équipe de deux, réalisez une vidéo de 30 à 90 secondes sur le thème : « Faut-il avoir un grain pour consommer du café équitable ? » et mettez en avant les enjeux et les bienfaits du commerce équitable. Pub, clip, mini-film… les meilleures vidéos seront soumises au vote des internautes qui pourront liker leurs vidéos préférées sur Facebook ou sur ce site. Les 10 vidéos ayant reçu le plus de likes seront départagées par un jury pour désigner la vidéo qui remportera le premier prix.

L’équipe gagnante partira pour un fabuleux voyage au Guatemala, organisé par l'agence Terres des Andes,  à la rencontre des producteurs de café Fairtrade / Max Havelaar.

Alors, vous aussi vous avez un grain?

 

Plus d'informations sur le Fairtrade Film Challenge en cliquant ici

 

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle de l'ATES pour recevoir les actualités du tourisme équitable et solidaire !