L'ATES au No Mad Festival

18/06/2017 -
Mise en ligne par :
Le week-end du 17 & 18 juin, retrouvez l'ATES au No Mad Festival, à Cergy-Pontoise (95) !

Le No Mad Festival est l'événement du voyage responsable et engagé. Organisé à Pontoise sur les quais de l'Oise, il revient les 17 & 18 juin 2017 pour sa troisième édition, avec comme thème cette année "Révélation Haïti".

Ce rendez-vous a pour but de faire découvrir une nouvelle façon de voyager, respectueuse de l'environnement, mais aussi des cultures et des populations du monde. Pendant 2 jours se succèdent conférences, films, débats, concerts et performances artistiques pour échanger sur les nouvelles approches du voyage et du tourisme, plus conscientes de leur impact social, culturel, environnemental et économique.

L'ATES y disposera d'un stand tout le week-end et participera le samedi à 15h15 à une conférence sur « le tourisme comme levier de développement » aux côtés de partenaires de la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise, venant du Sénégal, d’Haïti et du Bénin.

Passionnés de voyage ou simplement curieux d'autres horizons, venez partager vos expériences et échanger avec nous, sous le soleil, dans un esprit convivial et décontracté !

 

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle de l'ATES pour recevoir les actualités du tourisme équitable et solidaire !