Les destinations équitables,solidaires... et insolites cette année !

06/01/2017 -
Mise en ligne par :
Pour bien commencer l'année, rien ne vaut un beau projet de voyage. Pourquoi ne pas tenter une aventure insolite cette fois-ci ?

Un voyage équitable et solidaire peut prendre mille formes, se dérouler dans des destinations toujours différentes et continuer à défendre des valeurs d'équité, de respect et de protection de l'environnement. Les membres de l'ATES et leurs partenaires vous proposent sans cesse de nouveaux séjours, de nouvelles activités en faisant la part belle aux rencontres et aux échanges, même dans les destinations les plus inatendues !

- le Brésil: le Brésil authentique vous attend au delà des plages de Copa Cabana et du Carnaval de Rio. Guayapi et Tamadi vous proposent de rencontrer les communautés indigènes d'Amazonie ou les paysans du Nordeste et de découvrir leurs coutumes, leurs traditions et leur hospitalité !

- Le Sri-Lanka: cette île au large de l'Inde est encore une destination préservée du tourisme de masse. Ce pays multi-culturel est une destination verte par excellence à découvrir d'urgence avec les Nouvelles Terres ou Rencontres au bout du Monde

- La Roumanie: ce pays aux trésors méconnus propose aux voyageurs équitables et solidaires tous les ingrédients du séjour idéal: des paysages grandioses, une histoire envoûtante et surtout des hôtes incroyables. Avec Vision du monde ou ECM Voyages, il est possible de découvrir ce pays toute l'année !

- Le Bénin: à la frontière entre Afrique de l’Ouest et Centrale, le Bénin jouit d’une richesse florale et culturelle particulière et réserve aux voyageurs de nombreuses surprises: une architecture coloniale et colorée, l'accueil chaleureux des béninois et, en bonus, l'observation des lions, hippopotames et éléphants dans le parc Pendjari. Avec TDS Voyage, Bastina, ICD Afrique ou A'Tibo Timon, les départs sont assurés toute l'année !

Alors, vous partez quand ?