Découvrez le textile solidaire avec Futur au Présent !

14/10/2016 -
Mise en ligne par :
Vendredi 14 octobre, Futur Au Présent vous invite au vernissage de la 2ème collection de la Marché Boucotte à Paris !

Ce vendredi 14 octobre, Marché Boucotte, la marque textile solidaire co-fondée par l'association Futur Au Présent et l'Atelier Genkidama, lance sa deuxième collection ! Rendez-vous à partir de 18h à la REcyclerie, 83 bd Ornano, Paris 18e. 

Venez découvrir en exclusivité la deuxième collection : des vestes réversibles qui associent coupe européenne et tissus en vogue à Ziguinchor. Nos modèles sont conçus par les créateurs de l'Atelier Genkigama et cousus à la main par un tailleur au Sénégal. Vous pourrez rencontrer nos équipes et discuter de nos projets lors de ce moment convivial.

Au menu, une soirée de lancement exceptionnelle mêlant projections cinématographiques africaines via notre partenaire Cinéwax, et des DJ sets ambiance afrobeats jusqu'à 2h du matin.

Nos pièces seront aussi disponibles tout le week-end, à partir de 15h, dans un magasin éphémère à La REcyclerie.  

En plus de Maché Boucotte, Futur Au Présent a créé une autre activité de développement pour contribuer au financement de son action sociale à Ziguinchor : l'agence de tourisme solidaire Casamance au Présent.

 

Pour plus d'information sur le vernissage, cliquez ici. 

Le site de Marché Boucotte sera bientôt en ligne, en attendant, découvrez les activités économiques de développement de Futur au Présent. 

 

 

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle de l'ATES pour recevoir les actualités du tourisme équitable et solidaire !