L'ATES accueille un nouveau voyagiste !

05/10/2016 -
Mise en ligne par :
L'ATES compte désormais 15 membres voyagistes, proposant des séjours vers plus de 50 destinations.

Créée en 2013 par deux femmes désireuses de partager leur vision du tourisme et de la solidarité, l'association Au Cœur des Peuples propose aujourd’hui des séjours atypiques au Maroc, à Madagascar et au Mexique. Le but de ces voyages ? Vivre quelques jours au sein de villages délaissés par le tourisme de masse, qui ont conservé leurs traditions et leur authenticité, et permettre aux voyageurs et aux hôtes d’échanger et de créer des liens. Les petits groupes de voyageurs partagent le quotidien des populations locales et des familles d’accueil pour mieux les connaître et échanger dans des conditions propices à la rencontre et au dialogue. Ces séjours sont également l’occasion de visiter le patrimoine culturel et naturel du pays visité et de découvrir l’artisanat local.

Depuis 2015, l’ATES a accueilli 4 nouveaux membres voyagistes. Les membres voyagistes conçoivent votre voyage et organisent l’ensemble de son organisation. Ils sont présents à travers toute la France.

 

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle de l'ATES pour recevoir les actualités du tourisme équitable et solidaire !