L'ATES au Grand Bivouac

23/09/2016 -
Mise en ligne par :
Du 13 au 16 octobre, retrouvez deux membres de l'ATES au Grand Bivouac, à Albertville !

Le festival du voyage d'Albertville revient pour sa quinzième édition, avec comme thème cette année, "Vivre!", comme un pied de nez à l'actualité. "L'objectif du festival, depuis sa création, est d'aider à la compréhension du monde contemporain à travers les témoignages des grands voyageurs, journalistes, scientifiques, écrivains", explique Guy Chaumereuil, président du Grand Bivouac. 

Ce rendez-vous annuel des amoureux du voyage réunira écrivains, artistes, routards et professionnels du voyage, dont Terres des Andes et Grandir Aventure, qui représenteront le tourisme équitable et solidaire ! L'auteur, écrivain, interprète et grand voyageur Richard Bohringer sera également présent en tant que grand témoin. 

Projections de films, concerts, rencontres débats, expositions seront organisés tout au long de ces trois jours de festival, pour vous faire voyager, de la Chine à la Patagonie, et de la Tanzanie à l'Afghanistan !

En savoir plus sur le Grand Bivouac.

 

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle de l'ATES pour recevoir les actualités du tourisme équitable et solidaire !