Europe, terre de merveilles

06/07/2016 -
Mise en ligne par :
Participez à la campagne de la Commission européenne qui met en lumière la destination Europe !

La campagne "Europe. Terre de merveilles" de la Commission européenne vous invite à (re)découvrir l'Europe hors des sentiers battus ! Cette campagne de communication lève le voile sur les trésors cachés du vieux continent et vous incite à vous lancer à la découverte de ses ruelles tortueuses, à déambuler dans ses villes et villages, à monter à bord d'un train et à contempler ses paysages les plus sauvages, en perdant toute notion du temps.

Comme le montre le nombre toujours croissant de voyages équitables et solidaires en Europe (BulgarieCroatieFrance, Italie, Pays-Bas, Portugal, Roumanie...), l'Europe est une destination à part, qui abrite une multitude de sites touristiques variés, durables et d'excellente qualité, à découvrir et explorer.

Partagez, vous aussi, les trésors cachés, les parfums, les histoires que vous avez découverts, en ajoutant vos photos sur la "Carte des merveilles" et tentez de gagner un InterRail Global Pass !

Suivez la campagne "Europe.Terre de merveille" avec #MyWonderfulEurope et sur la page Facebook.  

 

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle de l'ATES pour recevoir les actualités du tourisme équitable et solidaire !